Motonautisme RC france Forum Index

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Championnat du monde IMBRA(Hollande)

Post new topic   Reply to topic    Motonautisme RC france Forum Index -> mrc france -> Dates compétitions(race date)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LUCFSRV

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 06:34 (2016)    Post subject: Championnat du monde IMBRA(Hollande) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
je souhaite bonne route à tous mes amis français qui se rendent en Hollande pour le premier CM IMBRA.Il est évident qu'il y aura du beau spectacle mais aussi de bonnes parties de plaisir autour d'un bon barbecue ou d'un bon apéritif. Si mes souvenirs sont bons les "gars "de Bordeaux sont les maitres en la matière(je me souviens de Dessau 2014)

Back to top
golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:29 (2016)    Post subject: Championnat du monde IMBRA(Hollande) Reply with quote

je me joins a toi pour souhaiter aux concurrents une bonne route de bonnes courses et surtout 
beaucoup de medailles

hervé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Motonautisme RC france Forum Index -> mrc france -> Dates compétitions(race date) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation