Motonautisme RC france Forum Index

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos retours sur les Batteries de reception

Post new topic   Reply to topic    Motonautisme RC france Forum Index -> mrc france -> Techniques(technical solutions)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Odboulou
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr V 3.5 cc 7.5 cc

PostPosted: Mon 7 Oct - 19:16 (2019)    Post subject: Vos retours sur les Batteries de reception Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Un petit sujet sur les batteries utilisées à la reception. un retour sur la fiabilité, la durée de vie, le rechargement, les capacités.

Pour ma part j'utilise 1 pack de 1600 mAh nimh sur le 3.5 cc, Life 2s 1600 mAh sur le 7.5 cc, sur le 15 cc Life 2s 2100 mAh. Pas de télémétrie sur les trois bateaux.

Pour moi la seul différence entre le Life et le Nimh se situe dans l'utilisation d'un équilibreur pour le rechargement, pas assez de recule pour parler de la durée de vie des Life, généralement une saison pour les Nimh, voir la deuxième saison en secours, histoire de prévenir des fils coupés ou noircis.

J'attends vos retours

@+ Olivier

Back to top
Sylvain92

Masculin

PostPosted: Mon 7 Oct - 19:52 (2019)    Post subject: Vos retours sur les Batteries de reception Reply with quote

Salut !
Ni-Mh 2500 mAh - 4 éléments émission - 5 éléments réception deux ans sans soucis changés par précaution et gardés en secours.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Motonautisme RC france Forum Index -> mrc france -> Techniques(technical solutions) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation