Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

st Nazaire 19 mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Compte Rendu(race report)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Discipline pratiquée: fsr v

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:27 (2017)    Sujet du message: st Nazaire 19 mars 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
dimanche dernier nous étions à St Nazaire...on a bien eu froid mais on était bien content de se retrouver au bord de l'eau.

Le parc paysager de st Nazaire est un espace aménagé  qui a la particularité de se trouver en plein centre ville...et de voir évoluer du FSR plusieurs fois par ans et ce depuis plusieurs décennie !! a une époque ou il devient difficile de trouver des plans d'eau, ça laisse songeur!!! Non seulement les riverains ne râle pas mais ils se déplace en masse pour admirer le spectacle!

comme d'habitude dans l'ouest il y avait pas mal de monde en 7.5 (9 bateaux) mais avec des effectifs en 15 plus clairsemés (5 bateaux) et 1 seul 3.5 qui a tourner avec les 7.5. 
Ce premier concours aura permis à chacun de tester le nouveau matériel en "condition" mais dans une ambiance détendue.
Nantes, Rennes, Le Mans (Rennais par adoption), Angoulême et bien-sur St Nazaire était présent.

En 15 comme en 7.5, cela va très vite...le réducteur, ça envoie...et on sens déjà qu'une qualif est en jeux...

1er En 7.5 Patrice C 
1er en 15 le local Jerome F

de mon coté j’apprivoise une nouvelle coque...et depuis 30 ans que je cours, je n'ai jamais piloté une telle merveille de précision , on doit pouvoir encore gagner quelques km/h...on y travail!

Dimanche prochain nous allons à Rennes où 44 bateaux sont inscrit.

Quelques photos prisent et gentiment misent à dispo par Isabelle H.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: st Nazaire 19 mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Compte Rendu(race report) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation