Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Vente/Achat/Recherche(sale and purchase)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:17 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
 D’abord je tiens à féliciter tous les gens qui participent activement à faire vivre ce Forum et notre discipline. Pour ma part, toutes ces discussions me permettent de garder le contact et d’entretenir ce désir de participer à nouveau à des compétitions (bientôt je l’espère). Donc un grand merci.
Je vends mon matériel de fsr v et fsr h ci-dessous, si vous êtes intéressé, merci de me faire une offre par mail (nerrieredidier72@gmail.com ).
PS : Je peux vendre le matériel séparément.  De nombreuses photos peuvent être envoyées sur demande.
-        FSR V 15 : Coque Éric COSTA complète avec réservoirs 3 parties (ian’s boats), cuve à niveau constant, bâti 3 points alu, platine radio et servos futaba, flap, CMB 91 RS (culasse rouge), pipe, 2 résonateurs (un gros et un petit) + tous les accessoires. L’ensemble prêt à naviguer et dans un excellent état. (juste à rajouter un récepteur et un accu)
-        FSR V 3.5 : Coque Alain PENEAU complète avec réducteur et moteur NOVAROSSI 35 PLUS 21, pipe et pot CMB avec accord variable, platine radio et servos HITEC, 2 flaps dont un réglable par radio, cuve à niveau constant. L’ensemble prêt à naviguer et dans un excellent état. Prévoir de refaire les capots car ils sont deformés. (juste à rajouter un récepteur et un accu)
-------FSR V 7.5 : CMB 45 RS réducté (culasse rouge) en très bon état. Pipe + différents pots possibles
VENDU FSR H 7.5 : Carbon rocket + CMB 45 h (culasse rouge) + pipe + pot, complet prêt à naviguer, servos futaba, réservoir + cuve à niveau constant.
-        FSR H 3.5 : Coque perso extrapolée du keep 21 T3 et du JAE 21, construction bois dessinée par mes soins et découpée au laser. L’ensemble est très léger et très précis. A finir (peinture,  transmission,  radio…. bref la coque est nue.).
-        DIVERS : Démarreur  (ian’s boat) neuf, jamais servi
                                                                                                                                        DIDIER NERRIERE

Chris91

Masculin
Discipline pratiquée: FSR H et O

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:45 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

Salut,Pourrais tu mettre des photos du Carbon Rocket 45?
Merci Christophe

NERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:22 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

Ci dessous une photo de mon H45

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:58 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

Si mes souvenirs sont bons le V7.5 cc à la même finition que le H Okay

Chris91

Masculin
Discipline pratiquée: FSR H et O

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:02 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

NERRIERE a écrit:
Ci dessous une photo de mon H45

Merci pour la photo, tu as un MP...

romu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Discipline pratiquée: fsr v

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:26 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

ouep, de supers bateaux bien finis et performants!
parait que tu es en Sarthe Didier (c'est pas mon petit doigt qui me l'a dit, juste un ancien collègue à toi avec qui je fait de la voiture), si l'envie t'en prend, n'hésite pas à passer nous voir sur un après midi d’essais!
a+ Wink

NERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:43 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

Merci romu, en effet ça me ferais extrêmement plaisir de vous voir tourner, il suffit que tu me dises ou tu tournes et quand, je passerais volontiers.

NERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:46 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

En effet mes bateaux étaient tous au couleur Gulf, bleu ciel et orange, facilement reconnaissables et il est vrais que j'attache beaucoup d'importance aux finitions.

NERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:27 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

COMPLEMENT : photo de mes bateaux à vendre

JP TISSERANT

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:20 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

Beau matos!!!!! Okay

JP

NERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:12 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

Pour info : Le h 7.5 est vendu

NERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 14:30 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

COMPLEMENT D'INFO :
Le 15 cc : coque nue : 350 euros
               complet prêt à tourner : 700 euros
Le 3.5 cc : coque nue : 200 euros
                complet prêt à tourner : 450 euros
CMB 45 RS + pot + pipe : 150 euros

NERRIERE

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 19:19 (2017)    Sujet du message: VENTE Répondre en citant

Le V 3.5  est vendu
DIDIER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: VENTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Vente/Achat/Recherche(sale and purchase) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation