Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Présentation/activités des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delgwen

Masculin
Discipline pratiquée: fsr v o

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:07 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,

prénom Guénaël , mais Gwen c'est plus simple.
Je suis licencié au club de Rennes Modélisme Naval . 
J'ai arrêté la compétition il y a environ 15 ans , en V7.5 . Motivé pour reprendre du service en V15 il y à 2 ans , je me suis retrouvé à être le mécano de mes enfants , Arthur en V7.5 et Maxence en V3.5 .  Mort de Rire .
Maintenant qu'ils ont pris leur envol , je vais ENFIN pouvoir m'y remettre , mais non plus en 15 , mais en 27. En V et en O.
J'ai créé également une boutique de produits destinés aux bateaux RC thermiques .
 http://www.rcusinage.fr/shop/
La boutique est jeune , mais il y a de la volonté.
Nous sommes aussi distributeur FRANCE des moteurs TIGER KING et des produits TJ models. Ceci explique le changement de cylindrée. Very Happy
A bientôt au bord de l'eau .

Gwen.

Visiter le site web du posteur
Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 11:37 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Gwen !

Bonne initiative ! Et visiblement les ventes sur l’étranger fonctionnent bien Okay

Petite précision dépositaire des fameuses hélices TJ Models pour ceux que ça intéresse.

A bientôt Cool

delgwen

Masculin
Discipline pratiquée: fsr v o

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 21:38 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Olivier ,

merci pour l'accueil , à Hervé également de m'avoir invité à m'inscrire.  Okay

A bientôt , ( ST CALAIS ).

Gwen.

Visiter le site web du posteur
Bart Drieghe

Masculin
Discipline pratiquée: fsr v 15

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:15 (2018)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour  a tous !! Belge ,  39 ans 😁 , ....  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Présentation/activités des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation