Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Présentation/activités des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpv

Masculin
Discipline pratiquée: FSR-O 27 FSR-V 27

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:32 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Un Marseillais de plus sur ce nouveau forum axé sur notre discipline.
Membre de l’Aqua Model 13, je pratique le FSR-O 27, et le V-27.
Au plaisir de vous revoir au bord des plans d’eau.
@+ J.Paul V.

SamRacing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:57 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Déja 3 marseillais sur la forum!
Pour un parisien fan du PSG, ca fait beaucoup! lol
Philippe

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:26 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Les bateaux de JP V méritent une Coupe aux grandes oreilles !!! un exemple a suivre pour ses montages et ses finitions.

@+ Olivier

Patrick Conscience

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:20 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour de la Savoie ( Aix-les-Bains )
Mon club : Vapor'Alp
FSR-O 27
Okay  Patrick

golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:39 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi Okay
Hervé

TOKLAT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:47 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis ravi d'être un nouveau membre de ce forum   Very Happy   (si le modo m'accepte)

Pour ma présentation je suis le mécano d'un marseillais membre de ce forum, j'habite dans le Loire et cher et je suis membre du club MRC Nanterre.

Je tourne en H 3,5 ; H7,5 ; H TWIN 7,5 ; H TWIN 101 ; O 7,5 ; 0,15 .

Ma page Facebook : toklat eagle

Mon désir : développer les courses de H et de O en FRANCE pour continuer à faire vivre cette discipline et donner envie aux modélistes qui font des ronds dans l'eau tout seuls dans leur coin de passer le pas pour faire de la compétition avec nous !!!

plus on est de fous plus on progresse !!!

Mes rêves : faire des courses aux US avec François surtout HOBART  

Ma devise : pas me prendre la tête dans mon loisir même si mes décisions pour faire évoluer la discipline choquent 

Je pense que j'ai tout dis,

AH! NON, DANS "RÊVES" il y a aussi,

que les gens arrêtent les polémiques et aussi d'avoir un étang permanent pour que l'on puisse s'entrainer mais ça je pense que ça restera un rêve   Very Happy Very Happy   Very Happy

TOKLAT  

golgoth38
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:08 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a toi
j aime ta présentation elle correspond bien a l idée que j ai de nos disciplines
j aimerais aussi que ceux qui pratiquent tout seul dans leur coin viennent découvrir
la compétition et le pied qu il y a a se te taper une vraie bourre avec les autres 
et la très bonne ambiance qui y règne.
Par expérience on apprend beaucoup en venant et participant à des concours 
car ce sont aussi des lieux d'échanges d'expériences  bien plus que sur un forum..

Bienvenue a toi
Hervé

Dernière édition par golgoth38 le Dim 7 Aoû - 20:36 (2016); édité 1 fois
Gilbert13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 20:31 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Denis,
 ce forum n'est que le commencement d'échange aillant rapport avec la compétition, il faut espérer que chacun apporte une pierre à l'édifice, j'ai commencé la compétition en Hydro seulement cette année et j'ai pas mal galéré tout seul dans mon coin pour la mise au point, un forum comme celui-ci évitera peut être la même galère, si je n'était pas un passionné, j'aurai laissé tomber

Gilbert

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:11 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir !

C'est le but !!! Venir sur le bord de l'eau pour participer et partager, la progression elle vient d'elle même quand les gens sont motivés.

Pour moi c'est toujours un plaisir de participer aux compétitions de voir les amis.

@+ Olivier

TOKLAT

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:05 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Gilbert13 a écrit:
Bienvenue Denis,
 ce forum n'est que le commencement d'échange aillant rapport avec la compétition, il faut espérer que chacun apporte une pierre à l'édifice, j'ai commencé la compétition en Hydro seulement cette année et j'ai pas mal galéré tout seul dans mon coin pour la mise au point, un forum comme celui-ci évitera peut être la même galère, si je n'était pas un passionné, j'aurai laissé tomber

Gilbert

Salut Gilbert,

j'espere que tu vas bien,

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je suis près pour être ton mécano pour un TF sauf si nous sommes dans la même série  Very Happy Very Happy .
j'ai enfin réussi à faire tourner mon CR 3,5 aux derniers essais chez François je suis à plus de 90 km/h, il manque encore de vitesse mais il est stable.

En H 7,5 je suis à plus de 105 KM/H régulier 

L'année prochaine j'ai pour ambition d'organiser trois courses avec le club MRC Nanterre, j'ai l'accord de deux municipalités il reste plus qu'à voir avec Bernard Brett et Yvan Costa pour les dates.

Je ferai un poste sur ce forum pour vous tenir au courant car j'espère que tous nos amis du sud viendront  Laughing Laughing

@+ Denis 

titou 24

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:24 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour
un charentais de plus du club des espadons charentais
titou

AIM
golgoth38
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:28 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi titou

Ben 16

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:29 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous 
Un charentais de plus ...club des espadons ....
Super idée ce forum  Okay Okay
Benoît 

golgoth38
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:41 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue Benoit

xave34110

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:11 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour les amis 
Un petit coucou de la Bretagne du sud  ( certain vont rigoler je les connais lol ) 
A bientôt au bord de l eau 
Xavier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Présentation/activités des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation