Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat de France 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Dates compétitions(race date)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mba

Masculin
Discipline pratiquée: FSR V

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:46 (2017)    Sujet du message: Championnat de France 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'ai mis les séries sur mon site au format PDF avec un peu de mise en forme.

http://gp-france-fsr.com/files/CF2017_SeriesHetO.pdf
http://gp-france-fsr.com/files/CF2017_SeriesV.pdf

Bonne soirée et merci à Hervé pour tout ce travail !

golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 21:05 (2017)    Sujet du message: Championnat de France 2017 Répondre en citant

Merci surtout a toi pour avoir fait ce logiciel
je suis entrain de faire le planning de récupération
je remercie ceux qui se sont proposé pour aider mais il ne represente que 1/3 des inscrits
ce qui est dommage.
peut etre des oublis pour certains.
j'espere que la comission technique décidera de proposer ce qui se fait a l'internationnale et en voiture tt et piste.(disponibilité des concurrents pour la recuperation, comptage selon les compétences de chacun)
ce qui facilitera l'organisation des gros concours pour les petits clubs.

Chris91

Masculin
Discipline pratiquée: FSR H et O

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:05 (2017)    Sujet du message: Championnat de France 2017 Répondre en citant

Salut,
Pour ma part j'aiderai à juger lors des manches de FSR V si besoin sinon je peux faire de la récupérer sans pb.
Christophe

mba

Masculin
Discipline pratiquée: FSR V

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:30 (2017)    Sujet du message: Championnat de France 2017 Répondre en citant

Salut,
Idem, j'ai mis le planning en forme et en téléchargement sur mon site :
http://www.gp-france-fsr.com/files/CF2017_Planning_v2.pdf
Mathieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Championnat de France 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Dates compétitions(race date) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation