Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consommation en FSR-V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> FSR-V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:38 (2017)    Sujet du message: Consommation en FSR-V Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
juste une appartée a la reponse de Olivier a AJC42 sur la consommation d un 15cc...
Comment fait-on pour consommer autant en 15cc?
je n ai que 3,6litres en capacité de reservoir avec 20% de nitro je consomme 2litres 800 dans une finale
Conclusion je ne vais pas assez vite:mdr:

d ailleurs ce serait sympa que ceux qui le veulent nous donnent leur conso quelquesoit la categorie

Dernière édition par golgoth38 le Ven 3 Fév - 17:37 (2017); édité 1 fois
Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:54 (2017)    Sujet du message: Consommation en FSR-V Répondre en citant

Pour ma part en direct le réservoir fait 3.2 litres il me reste entre 100 et 150 ml sur 30 minutes en 16 %, sachant que le réservoir est difficilement remplissable à fond . 

romu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Discipline pratiquée: fsr v

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:13 (2017)    Sujet du message: Consommation en FSR-V Répondre en citant

moi je suis a environ 2,5l a la demie-heure mais je ne suis pas une référence vue que je ne met pas de nitro...et que je ne suis pas en haut des classements...
2 litres et des poussières en 7,5 tjrs sans nitro.

Maxime C

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: Consommation en FSR-V Répondre en citant

Bonsoir,

Vaste sujet que les consommations avec beaucoup de paramètres à prendre en compte qui impactent.

En 7.5, avec 25 % de nitro on consomme quasiment 2.7 L.

En 15, avec des carburants entre 20 et 25% on consomme globalement 3.6 à 3.7 litres sur une finale. Il y a eu quelques pointes à 4 litres.
Dans cette catégorie, la consommation est fortement impactée par les conditions de course et souvent on consomme moins rapporté au temps en finale qu'en qualifs.

Vidémont

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:57 (2017)    Sujet du message: Consommation en FSR-V Répondre en citant

1,5 l en 3,5 cc 
Et 3,7 l en 15 cc

Les évolutions 2017 consommeront  qq % de plus d'après les essais hivernaux de Mauro  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Consommation en FSR-V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> FSR-V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation