Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audenaarde 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Dates compétitions(race date)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCFSRV

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:20 (2017)    Sujet du message: Audenaarde 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici de bonnes nouvelles :

Bart Drieghe dit :

I can announce with some pride that we've got the permission to hold our International Race in Oudenaarde ! It took a while longer to get our permission thanks to new regulations concerning safety / fire etc wich gave us more paperwork ( understandable though ) . The campsite is a bit of a struggle as we can't use the "normal" place , this is getting used by a few big pipelines , new firm and a roadwork company . We have an alternative for it but are awaiting the permission of the owner( should be a formality) . We will send out the invitation soon , don't wait with it ,LIMITED HEATS !! See you in Oudenaarde .

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:24 (2017)    Sujet du message: Audenaarde 2017 Répondre en citant

En resumé, Je peux annoncer avec une certaine fierté que nous avons la permission d'organiser notre Course International FSRV à Oudenaarde ! La permission a été plus longue a obtenir à cause de nouveaux règlements concernant la sécurité / le feu etc..... ce qui nous a donné plus de paperasseries ( quoique compréhensible pour organiser ). Le camping ne sera pas disponible comme d'habitude,  l'endroit est occupé par des grands tuyaux, une nouvelle société et une entreprise de travaux de voirie. Nous avons une alternative pour cela, mais attendons la permission du propriétaire (devrais être une formalité). Nous ferons parvenir l'invitation bientôt, n'attendez pas pour l'inscription, places LIMITÉES!! A bientôt à Oudenaarde.

LUCFSRV

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:36 (2017)    Sujet du message: Audenaarde 2017 Répondre en citant

Nous sommes prêts pour accueillir nos amis Français.
https://ncomodelpowerboats.jimdo.com/int-fsr-v-oudenaarde-2017/entry-form/

Maxime C

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:21 (2017)    Sujet du message: Audenaarde 2017 Répondre en citant

Salut Luc,

Pour ma part, je me suis inscrit hier dès que j'ai reçu le message de Danny Smile

LUCFSRV

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:29 (2017)    Sujet du message: Audenaarde 2017 Répondre en citant

On fait comme il  y a deux (barnums derrière ma caravane et le soir une bonne bouffe ensemble)

LUCFSRV

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:46 (2017)    Sujet du message: Audenaarde 2017 Répondre en citant

J'ai eu la confirmation de Bart: derrière ma caravane(placée a hauteur de la bouée une) il y aura moyen de placer 3 barnums et non 2 comme il y a deux ans.

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:43 (2017)    Sujet du message: Audenaarde 2017 Répondre en citant

Salut Luc !

Il va y avoir du Français cette année ! Pour ma part V3.5 cc et V15 cc.

@+ Olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Audenaarde 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Dates compétitions(race date) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation