Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonnes affaires(bon coup a faire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Bonnes adresses(link)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:44 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sur le site A2PRO online que j ai mis en lien
actuellement dans la rubriques destockage il y a des bougies Axe rossi turbo 6 et 7 a 3 euros TTC

Axe rossi RT7

Axe Rossi RT6

ca vaut le coup je pense de refaire son stock

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:34 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

Oui il y a longtemps qu'un ami Belge (LUCFSRV)m'avais mis sur la piste, attention le stock n'est pas illimité en petite quantité c'est bon.

Gilbert13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:47 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

attention, le cône des bougies rossi RT n'est pas identique à celui de CMB, picco, OS, sur certaine culasse cela passe sur d'autre cela fuit et l’étanchéité ne se fait plus et avec n'importe quelle marque de bougie, c'est pour ça que Rossi à fait le type XT 

golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:16 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

j en ai encore encore quelques unes(rt7) et je n'ai jamais eu de soucis avec ces Bougies

Sylvain92

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:47 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

Salut !
J'ai acheté une dizaine de R9 à yan à Saulxures elles tiennent pas et dans le lot il y en avait une qui avait pas de filament.
Pour moi j'ai rayé cette marque de mes fournisseurs.
Sylvain

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:22 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

Oui effectivement Sylvain on en avait discuté bizarre ??? sur 50 ou 60 bougies jamais eu le cas ??

Par contre pour la fuite je suis d'accord avec Gilbert sur 10 on en a une, comment on peut avoir différents cônes si on veut vendre des bougies ? Production pas cher donc un taux de perte à prévoir ?

COSTA Yvan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:06 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

Nous utilisons depuis quelques années des bougies Axe Rossi R7, R8 et depuis deux ans quelques R9.
La R7 va bien pour le 15 (20% de nitro) et peut durer plus de 10 heures. Lorsqu'elle grille, il faut vite ouvrir et regarder la tête des roulements.
A la longue, elle fatigue et cela se remarque par une reprise des gaz poussive (tout est relatif!!, ça n'est plus un dragster mais pas une mob non plus!)
Pour le 7,5, la R8 va bien avec 30% de nitro, et lorsque la température est supérieure à 20°, la R9 va bien aussi.
Avec le 3,5 et compte tenu des régimes modestes atteint (loin des 32 000tr/mn!!) la R9 va bien.
Elle fuient toutes par la tête, plus ou moins. Comment le savoir: en faisant tourner le bourrin!!
Dans ce cas on choisit le moins, pardi!
Si vous êtes plus fortuné et cherchez le rendement optimum, alors il faudra mettre non pas 4€ par bougies mais le double ou plus...
La performance de la R7 n'a pas pénalisée à ce point le rendement du CMB 15 car sur les 4 titres de champion du monde, il doit bien en avoir 3 remportés avec cette bougie.
Et n'allez pas brûler des cierges pour que ça marche mieux, pensez à la pollution...Ah, Ah!!!

AIM
Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:51 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

Mauvaise nouvelle le magasin de la gare de Lyon Euro-Model a fermé ses portes le 12 février, victime du Net et des frais de gestion.

Il reste encore du matériel sur le site pour les servos et récepteur Futaba.

@+ Olivier

JP TISSERANT

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:04 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

Hélàs   ils fermeront  pratiquement tous

J'avais  discuté de la conjoncture l'an dernier  avec un vendeur de chez Weimuller    que je connais assez bien ....j'y passe parfois quand je vais dans les Vosges  (pas de chance vendredi  c'était fermé    vacances  il ne faut un réservoir pour mon H 7.5!! )....  c'est sur la route

Ils ont encore un gros potentiel par leur site     ......mais   çà baisse en magasin    PB à Reims ce doit être idem...
Là ou ils sont situés certes les charges ne sont pas comme à Lyon      Une ZI entre Toul et Nancy....

Apache

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:06 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire) Répondre en citant

Salut,
sur mes moteurs CMB je n'utilise que des bougies Axe rossi R8 ou RT8...que ce soit en 3.5, 7.5 ou 15cc ! Okay
Je n'ai jamais eu de problème de fuite....

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Bonnes affaires(bon coup a faire)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Bonnes adresses(link) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation