Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouver une coque 3.5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> FSR-V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann33

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Discipline pratiquée: fsr v

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 11:57 (2018)    Sujet du message: ou trouver une coque 3.5 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
avant toute chose bravo pour ce forum très sympa ou toute les catégories sont présentes Okay

Après une interruption de quelque année, j'avais l'intention de retourner m'amuser sur les plan d'eau avec un petit bateau (d'occasion mais j'ai rien trouvé en 3.5)

Autre solution monter un coque neuve , si pour la partie mécanique c'est pas trop compliqué a avoir de la pièces (moteur ,gouvernail ...) pour la coque c'est une autre histoire Rolling Eyes
Pour le moment seule la Ikarus (Dave Marles) semble apparemment facile obtenir si vous avez des d'infos sur son comportement je suis preneur .
Il y en a certainement d'autre mais je sais plus trop ou chercher ou qui contacté peut être sur ce forum ? pour acheter une coque 3.5 .

merci d'avance pour vos réponses et renseignements
amicalement yannis

COSTA Yvan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:18 (2018)    Sujet du message: ou trouver une coque 3.5 ? Répondre en citant

Bonjour,
A ta place, je me mettrai en contact avec le club de Cestas qui se trouve à quelques kms de Bordeaux.
Il s'y trouve quelques amateurs éclairés de Motonautisme radiocommandé.
Ils t'apporterons des réponses désintéressées et pertinentes à toutes les questions que tu te poses.
Le MRc est un cercle restreint.
Peu de ses pratiquants se répandent sur les forums. Nous préférons de beaucoup les contacts directs.
Des personnes qualifiées se trouvent près de chez toi, profites-en.
Les coordonnées du club sont sur le site de la FFMN.

AIM
yann33

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Discipline pratiquée: fsr v

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:40 (2018)    Sujet du message: ou trouver une coque 3.5 ? Répondre en citant

ok merci pour le renseignement Okay

golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:02 (2018)    Sujet du message: ou trouver une coque 3.5 ? Répondre en citant

de mémoire www.myca33.fr

un petit rappel pour les liens http://mrc-competition.clicforum.com/t6-F-d-ration-club-forums.htm#p8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: ou trouver une coque 3.5 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> FSR-V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation