Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bateau Radiocommande JAE 21 Hydroplane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Vente/Achat/Recherche(sale and purchase)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon

Masculin
Discipline pratiquée: O H

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:04 (2018)    Sujet du message: Bateau Radiocommande JAE 21 Hydroplane Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour vend JAE 21 projet a finir il vous fraudra un flex un moteur un reservoir une radio a installer, finir l'installation du tube du strut et du safran tout fournit + une peinture sur le tub + capot ..le reste est monte avec soin et precision en gros c'est d’équerre Wink

Prix 180 euro

COSTA Yvan

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:11 (2018)    Sujet du message: Bateau Radiocommande JAE 21 Hydroplane Répondre en citant

J'achète.
Je serai à la coupe de France fin juin.

AIM
simon

Masculin
Discipline pratiquée: O H

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:30 (2018)    Sujet du message: Bateau Radiocommande JAE 21 Hydroplane Répondre en citant

COSTA Yvan a écrit:

J'achète.
Je serai à la coupe de France fin juin.
OK super merci Yvan , je t’emmène cela a Egletons en Juin donc pas de soucis, cheers Simon

Patrick Conscience

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Discipline pratiquée: Fsr O 27

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:56 (2018)    Sujet du message: Bateau Radiocommande JAE 21 Hydroplane Répondre en citant

Bonjour Simon
Pour info la coupe de France fin juin n'ai pas à Egleton mais à Belleville sur Saône ne pas confondre avec CM Egleton fin juillet
Cordialement  

golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:03 (2018)    Sujet du message: Bateau Radiocommande JAE 21 Hydroplane Répondre en citant

Simon habitant pas loin viendra a egletons au  concours FSRV mi juin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Bateau Radiocommande JAE 21 Hydroplane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Vente/Achat/Recherche(sale and purchase) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation