Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twin mono 15cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> FSR-O/H
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilbert13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 09:43 (2018)    Sujet du message: Twin mono 15cc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
voici la dernière réalisation de mon ami J-P-V, comme d'habitude la conception et réalisation est magnifique, le bateau est pratiquement terminé donc prochainement la première mise à l'eau sera effectuée
http://aquamodel13.canalblog.com/archives/2000/01/04/index.html
rubrique construction (clic sur photo pour agrandir)

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 21:14 (2018)    Sujet du message: Twin mono 15cc Répondre en citant

Salut !

Les Montages de J-P-V source d'inspiration et d'idées.

Juste une chose il manque des bouchons en caoutchouc Wink .

@+ Olivier

JP TISSERANT

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 20:45 (2018)    Sujet du message: Twin mono 15cc Répondre en citant

Notre JP 13   a encore fait très fort     tous ceux qui le connaissent  ne seront pas surpris      Magnifique   l'artiste

Fidèle à sa réputation   de constructeur des plus beaux modèles de MRC  ; et qui de plus ont des perfs    d'excellence    .
Un boulot  exceptionnel       encore   une fois    et là il a vu du lourd    .....quel talent Okay  

Il va falloir la tenir cette coque avec 2 x 15cc   çà promet  !    On a 12 CV dans ce monstre !!!!et on sait que JP s'y connaît  pour sortir la puissance et les tours  
Je reconnais les résos Russes qui marchent super bien   pour nous en Hydro  
Je pense que le couple va être énorme     et peut être   que mettre les hélices en contre rotation sera  obligé   pour éviter de trop  plomber a gauche
Pas de problème pour la mise au point   Il sait faire!

J'éspère qu'on le verra en démo aux CF  
     JP  13  présence indispensable     pour le spectacle et les photos

JP   (60!!!)  .....Moi j'y serai Smile

Apache

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:58 (2018)    Sujet du message: Twin mono 15cc Répondre en citant

Superbe comme d'habitude !  Okay

Hâte de le voir en action ! 

AIM
Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:36 (2018)    Sujet du message: Twin mono 15cc Répondre en citant

Salut !

Alors J-P-V est passé au Covering 3M pour la déco ?

Superbe !!!!

@+ Olivier

Gilbert13

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 15:38 (2018)    Sujet du message: Twin mono 15cc Répondre en citant

Salut,
1ere mise à l'eau ce dimanche, premier constat ça pousse très fort à l'accélération mais après cela semble mouliner avec surement une vitesse de plus de 100kmh, il va falloir affiner les réglages coque moteur et trouver les bonnes hélices, car pour l'instant les moteurs tirent sans problème des octura x465 ou x665
http://aquamodel13.canalblog.com/archives/2018/03/25/36263474.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Twin mono 15cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> FSR-O/H Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation