Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fernand Jacob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Présentation/activités des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 20:17 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C 'est avec une grande tristesse que je vous informe du décès d'un grand ami Fernand Jacob après un long combat contre la maladie
Je n'oublierais jamais cet ami au grand côeur toujours partant pour une bonne bouffe et une grande rigolade .
Un grand bonhomme sur tous les plans

Adieu l'ami

Dernière édition par golgoth38 le Dim 7 Jan - 11:05 (2018); édité 3 fois
Gérard74

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 23:26 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

Pour moi c'était "le Grand" à cause de sa taille mais aussi pour sa grande gentillesse et son grand cœur. Ma dernière visite à Fernand en urgence dimanche soir 31 décembre m'a tout retourné car je savais que c'était la dernière fois que je voyais mon "pote" en vie ! Ses dernières paroles qu'il ma dit ont été : "Je suis heureux de t'avoir connu pendant toutes ces années" et là ça fait mal !

SamRacing

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 13:20 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

Triste
Toute mes condoléances à la familles et à ses proches
Philippe C

Odboulou
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 19:37 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

Une bien triste nouvelle pour ce début d'Année 2018. Sad

Toutes nos condoléances à la familles et à ses proches.

Team Delaunay

Gérard74

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 20:42 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

Je viens d'avoir sa fille au téléphone. Elle m'a dit que Fernand sera au crématorium de Chambéry 86 square Louis Seve mardi 9 janvier à 14h15.

JP TISSERANT

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan - 16:46 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

Un ami du "clan des anciens"   qui s'en va    On s'est souvent rencontré  au bord des bassins  ........... Sad  Je ne savais pas qu'il était malade      
Sincères condoléances    a  sa famille et ses amis proches    

JP

golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:42 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

L'équipe de la région  rhône alpes au complêt dont notre ami Fernand(et votre serviteur dérrière l'appareil photo)
des années ensemble de concours ,de rigolade  et d' amitié sans failles.....

Dernière édition par golgoth38 le Ven 5 Jan - 22:24 (2018); édité 1 fois
JP TISSERANT

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:54 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

Belles photos de Fernand  et aussi de votre équipe  qui doit être particulièrement affectée  .........Nul doute que tous les gars du MRC et particulièrement tous ceux qui le connaissaient  bien  garderont un souvenir  chaleureux  de lui  
JP

christéle
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:08 (2018)    Sujet du message: fernand jacob Répondre en citant

Merci de vos gentils mots, il aurait été très touché...

Amitiées

christéle

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 10:23 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob Répondre en citant

Nous gardons de très bons souvenirs de Fernand 
Sa gentillesse, ses coups de main dans la réalisation de pièces, ses visites au moment de Noël à Metz, ses sourires et sans oublier ses demonstrations de pilotage qui nous a bien amusé toutes ces années 
Toutes nos condoléances 
Famille Vidémont 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Fernand Jacob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> Présentation/activités des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation