Motonautisme RC france Index du Forum

Motonautisme RC france
forum dédié aux discussions échanges conseils concernant les modèles réduits de bateaux FSR-V-O-H Endurance offshore hydroplane

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les origines de ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> FSR-V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:22 (2016)    Sujet du message: les origines de ma passion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
"j avais déposé ce post sur un autre forum mais maintenant il a plus place  ici......"
Voila l'article qui a tout déclenché chez moi.
Je me suis dit en le lisant "c est cela que je veux faire plus tard"
je devais avoir 15 ou 16ans
Ne connaissant personne j ai commencé par les offshore de mr spitals
mais des que j ai eu des contacts avec le FSR-V je me suis mis.. et j y suis encore.....

Dernière édition par golgoth38 le Jeu 28 Juil - 22:13 (2016); édité 1 fois
romu

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Discipline pratiquée: fsr v

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:22 (2016)    Sujet du message: les origines de ma passion Répondre en citant

sympa ce sujet...
de mon coté l'histoire est plus simple puisque je n'ai fait que suivre les pas de mon père.
il a débuté en 75 suite au CF au Mans.
il a laissé la discipline de coté en 87 pour se consacrer à me faire débuter en smth aussi avec un duck plan Spitale...on c'est surement croisé Hervé durant cette période.
suite au CM de Courville en 98 je suis rentré a la maison en disant à mon père"je veux un FSR!!"...il a fouillé au grenier et trouvé une vielle coque CMB qu'il avait équipée á son époque, d'un 15 carré...depuis je me sent bien dans cette catégorie!

titou 24

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:37 (2016)    Sujet du message: les origines de ma passion Répondre en citant

bonjour
à ce que je lis nous sommes plusieurs à avoir démarré avec une coque Spital moi également avec le duc dans les années 80 ensuite coque delphino cmb carré
longue pause pour diverses raisons puis retour mais pas longtemps maintenant je (sponsorise Laughing ) mon fils Benoit qui tourne en V 15 et 27 

AIM
golgoth38
Administrateur

Masculin
Discipline pratiquée: Fsr-v

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:36 (2016)    Sujet du message: les origines de ma passion Répondre en citant

oui quand j ai commencé j ai attaque avec le duck(commencé debut années 80 fini en 1989  quand j ai pu m acheter avec mon premier salaire un CMB90 abc(rond) en vente dans un magasin proche de mon domicile
puis le riva st tropez ensuite un coque perso (semelle tire du plan de la delphino de l article évoqué dans le sujet) mais j avais toujours en arriere pensée faire FSRV.
ce qui fut rapidemment fait en croisant d abord Gerard B qui me ramena mon 2eme CMB GP (le 1er ayant été achete chez PB modelisme a l époque importateur.
ensuite je me suis déplacé a un concours a trévoux ou j ai pris mes premiers contacts avec le CIMA(saint maurice de beynost) et je n ai pas arreté depuis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2017)    Sujet du message: les origines de ma passion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motonautisme RC france Index du Forum -> mrc france -> FSR-V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation